samedi 27 août 2016

Nouveau Message - Hiver (part 6)

Quand j'ouvre un œil, je ne peux m'empêcher de compter combien il me reste de temps avec lui.
Un regard à la pendule du salon m'informe qu'il est déjà presque midi.
Je me redresse dans le fauteuil, pensant le trouver endormi dans le canapé mais personne.
Je tends l'oreille et j'entends remuer de l'autre côté du mur.

Sans même y réfléchir, je me pose à genoux, près de son fauteuil.
Pendant qu'il se dirige dans la cuisine, je m'applique à reprendre la position qu'il m'a demandé hier.
Il revient avec une tasse et une cafetière qu'il dépose sur la table et s'assoit en me détaillant.
- « Très bien. »
La bouffée de fierté qui m'envahit est indescriptible. J'en ronronnerais de plaisir...
Je sers le café et lui présente sa tasse en tendant les bras devant moi.
- « Parfait. »
Il me sourit, je lui souris et je me dis qu'on doit avoir l'air relativement niais.
Mais j'aime bien.

Tout semble si simple, si évident.
Nous avons passé une bonne partie de la nuit à parler, à poser les bases de notre couple, de notre Lien.
Je crois que même lui était surpris de voir à quel point nos envies et nos besoins se rejoignaient sur de nombreux points.
Maintenant, je savoure le bonheur de m'en remettre à lui et de me sentir lui appartenir un peu plus chaque instant...

Sa voix me reconnecte au présent sans que je ne saisisse ce qu'il dit.
En le voyant disparaître dans la salle de bains, je comprends qu'il va se doucher et me lève pour le suivre.
Il ouvre déjà l'eau alors que j'installe le tapis sur le sol.
Je m'approche du placard sous le lavabo et y déniche une grande serviette.
Il sort, ruisselant et je l'attends à genoux.
Je me redresse et entreprends de le sécher.
J'exulte, c'est encore mieux que Noël !
Je réapprends chaque parcelle de sa peau.
Je termine par ses pieds, reprenant ma position.
A peine ai-je posé la serviette que sa main saisit mes cheveux et relève ma tête pour croiser mes yeux.
Mes yeux qui eux sont absolument captivés par sa queue dressée au dessus de moi.
« Oh... Je peux ? »
Ma voix est presque suppliante.
Pour toute réponse, il resserre la prise de sa main et s'approche encore de mon visage.

Ma bouche s'arrondit et se pose sur son gland avant de le recouvrir entièrement.
Je marque une pause, m'attarde sur chaque centimètre carré de sa peau, redécouvre son goût comme pour la première fois.
Mes lèvres entament ensuite une longue descente jusqu'à ce que mon visage vienne buter contre lui.
Je devine son regard satisfait sur mon corps parfaitement immobile, bras croisés dans le dos.
Je m'enivre de son odeur musquée, de sa chaleur contre ma peau.
Et puis son bassin commence à bouger lentement. Il va et vient dans ma bouche.
Mes joues se creusent pour le caresser, ma langue s'enroule autour de lui, mes lèvres l'enserrent en le sentant palpiter. Il respire de plus en plus fort, certains de ses soupirs ressemblent à des gémissements...
Il s'immobilise un instant au fond de ma gorge et se déverse en moi.
Il reste sans bouger jusqu'à ce que ma langue l'ait complètement nettoyé.
Il se retire finalement pour se pencher et poser ses lèvres sur mon front.

- « Habille-toi, on sort. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire